samedi 23 mai 2009

Réponse à Samuel de l'école de Denicé

12/05/2009 14:25 de samuel de denicé
Olivier tu n 'as pas eu peur au dessus du volcan? Caroline tu n as pas eu peur de tomber. Chos Malal c était bien? A Chos Malal Caroline t'es tu fait des copines?


Bonjour Samuel,

Nous avons mis du temps à répondre à tes questions car nous venons de traverser pendant presque 10 jours la Puna argentine et l'Atacama chilien, isolés de tout, au milieu du désert.

Olivier n'a pas eu peur au-dessus du volcan et voulait même y rester! Heureusement, nous n'avions pas la tente avec nous, sinon il est fort possible que nous serions rester une nuit sur le bord du cratère! Quant à moi, je n'ai pas eu peur de tomber dans le cratère car les bordures sont larges et nous laissent beaucoup d'espace pour marcher autour du trou.

Chos Malal, c'était super! Olivier était ravi de revoir ses amis et moi de les connaître. Nous avons beaucoup travaillé en journée pour écrire les textes que tu as lu sur le blog et sélectionner les photos, mais nous avons quand même gardé nos soirées pour profiter de nos amis. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de me faire beaucoup de copines, d'autant plus que parfois, je parle tellement lentement et mal l'espagnol que les gens ne sont pas assez patients pour écouter la fin de mes phrases. C'est un peu frustrant, mais aussi très motivant pour mieux apprendre l'espagnol!